Livraisons et retours
Délais et frais de livraison
Toutes vos commandes sont préparées et personnalisées au sein de notre atelier situé en région parisienne 🇫🇷
Celles-ci sont expédiées sous 1 à 2 jours (hors week-ends et jours fériés).
Voici les délais et tarifs de livraison (ces derniers varient en fonction du poids de votre colis) :
Colissimo à domicile (Fr) | 2 à 3 jours | A partir de 5,90€ |
Colissimo en point relais (Fr) | 2 à 3 jours | A partir de 4,90€ |
Colissimo international |
Europe : 3 à 5 jours
USA : 5 à 10 jours
Autres pays : 5 à 12 jours
|
A partir de 7,90€
|
Vous recevrez un mail pour vous tenir au courant de l’expédition de votre commande ainsi qu’un lien permettant de suivre votre colis jusqu’à sa réception.
Afin de faciliter la livraison, veuillez vérifier que toutes les informations sont complètes : nom et prénom présents sur la boite aux lettres, numéro de la rue…
Retour et échange
Tous nos produits personnalisés sont uniques. Par conséquent, ils sont non échangeables et non remboursables.
Pensez donc à bien vérifier l’ensemble de vos instructions de personnalisation avant de valider votre commande : taille, coloris, message, symbole
En revanche, les produits non personnalisés peuvent faire l’objet d’un échange (dans un délai de 14 jours - les frais de retour sont à la charge du client).
En cas d’erreur de notre part dans votre commande, nous prenons à notre charge le retour et vous renvoyons le produit souhaité dans les plus brefs délais.
Pour toute demande, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou à l’adresse mail suivante : contact@inny-shop.fr en précisant le problème rencontré ainsi que votre numéro de commande.