Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? 👇
Questions fréquentes 🔍
Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Il faut compter 1 à 2 jours ouvrés avant l’expédition de votre commande 🚚
Ensuite 2 à 3 jours sont nécessaires pour une livraison en France ; 5 à 10 jours pour l'Europe et les États-Unis et enfin 10 à 15 jours pour le reste du monde (hors week-ends et jours fériés).
Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page Livraison et retours
Quels modes de livraison proposez-vous ?
Vous pouvez choisir parmi 3 modes de livraison : colissimo, colissimo avec signature ou point relais 📦
Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page Livraison et retours
Quelle est la politique de retours d’Inny ?
Nos produits personnalisés sont uniques donc non échangeables et non remboursables. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page Conditions Générales de Ventes.
En revanche, les produits non personnalisés peuvent faire l’objet d’un échange 🔄
Pour toute demande, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@inny-shop.fr
Comment puis-je suivre mon colis ?
Au moment de l’expédition de votre commande vous recevrez un mail ainsi qu’un lien permettant de suivre votre colis jusqu’à sa livraison 📫
Ma commande
Puis-je personnaliser vos produits avec un logo ou encore une typographie que vous ne proposez pas ?
Sur les bijoux, notre technologique de personnalisation permet de reproduire (presque) n'importe quel logo ou typographie 🖌️
Pour ce qui de la broderie, tout dépend des détails du logo/dessin, de sa taille et de ses couleurs.
Dans les deux cas, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse contact@inny-shop.fr en joignant le design souhaité 📩
Puis-je demander un emballage cadeau ?
Tous nos produits sont d’ores et déjà joliment emballés dans des pochons (pour les textiles) ou des écrins (pour les bijoux) 🎁
Puis-je glisser un message cadeau ?
Chaque colis contient une carte permettant d’écrire un mot doux 💌
Si votre colis est livré directement chez l’heureux élu, vous avez la possibilité de laisser un message, lors de la finalisation de votre commande, dans l’encadré prévu à cet effet.
Nous le recopions ensuite sur une carte à la main, pour plus d’authenticité ✍️
Puis-je avoir un aperçu de ma création personnalisée avec une photo ?
Il n’est malheureusement pas possible d’obtenir un aperçu de votre création. En effet, il s’agit d’une collaboration avec une dessinatrice 🖌️
Votre photo passe entre ses mains et est ensuite directement brodée sur l’article choisi.
Une réduction s’applique-t-elle pour les commandes d’une grande quantité ?
Envie de produits personnalisés pour un mariage, un EVJF / EVG … ? 🎉
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute commande supérieure à 15 unités (via le formulaire de contact ou à l’adresse mail suivante : contact@inny-shop.fr).
J’ai fait une erreur dans ma commande (personnalisation, taille…) ou dans mon adresse de livraison.
Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible pour que nous effectuions la modification souhaitée (via le formulaire de contact ou à l’adresse mail suivante : contact@inny-shop.fr) 👌
Mon produit est abimé ou non identique à ma commande.
Merci de prendre contact avec nous à l’adresse contact@inny-shop.fr en nous expliquant le problème rencontré (n’hésitez pas à joindre une ou des photos) et en précisant votre numéro de commande 🙏
Nous vous renverrons l’article en question dans les plus brefs délais.
Nos produits
Mon bijou peut-il passer sous l’eau ?
Tous nos bijoux sont en acier chirurgical inoxydable (Acier 316L). Vous pouvez donc les porter sous l’eau (douche, plage …), il n’y a aucun risque de rouille 🛁
Quelle est la composition de vos textiles ?
La grande majorité de nos textiles est en coton bio certifié OEKO- TEX 🌱
Pour plus d’informations, rendez-vous dans nos fiches produits, rubrique « Composition et entretien ».
Où sont personnalisés nos produits ?
Tous nos produits sont assemblés, personnalisés et expédiés au sein de notre atelier situé en région parisienne #cocorico 🇫🇷
Professionnels / B2B
Vous êtes un professionnel et souhaitez un devis.
Vous êtes une entreprise ou une association et souhaitez des produits personnalisés pour vos équipes ? 😎
Contactez-nous par mail à l’adresse suivante : contact@inny-shop.fr
Nous reviendrons vers vous avec un devis et notre meilleur prix dans les plus brefs délais 🤝