Questions fréquentes 🔍

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Il faut compter 1 à 2 jours ouvrés avant l’expédition de votre commande 🚚

Ensuite 2 à 3 jours sont nécessaires pour une livraison en France ; 5 à 10 jours pour l'Europe et les États-Unis et enfin 10 à 15 jours pour le reste du monde (hors week-ends et jours fériés).

 Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page Livraison et retours

Quels modes de livraison proposez-vous ?

Vous pouvez choisir parmi 3 modes de livraison : colissimo, colissimo avec signature ou point relais 📦

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page Livraison et retours

Quelle est la politique de retours d’Inny ?

Nos produits personnalisés sont uniques donc non échangeables et non remboursables. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page Conditions Générales de Ventes.

En revanche, les produits non personnalisés peuvent faire l’objet d’un échange 🔄

Pour toute demande, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@inny-shop.fr

Comment puis-je suivre mon colis ?

Au moment de l’expédition de votre commande vous recevrez un mail ainsi qu’un lien permettant de suivre votre colis jusqu’à sa livraison 📫

Ma commande

Puis-je personnaliser vos produits avec un logo ou encore une typographie que vous ne proposez pas ?

Sur les bijoux, notre technologique de personnalisation permet de reproduire (presque) n'importe quel logo ou typographie 🖌️

Pour ce qui de la broderie, tout dépend des détails du logo/dessin, de sa taille et de ses couleurs.

Dans les deux cas, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse contact@inny-shop.fr en joignant le design souhaité 📩

Puis-je demander un emballage cadeau ?  

Tous nos produits sont d’ores et déjà joliment emballés dans des pochons (pour les textiles) ou des écrins (pour les bijoux) 🎁

Puis-je glisser un message cadeau ?

Chaque colis contient une carte permettant d’écrire un mot doux 💌

Si votre colis est livré directement chez l’heureux élu, vous avez la possibilité de laisser un message, lors de la finalisation de votre commande, dans l’encadré prévu à cet effet.

Nous le recopions ensuite sur une carte à la main, pour plus d’authenticité ✍️

Puis-je avoir un aperçu de ma création personnalisée avec une photo ?

Il n’est malheureusement pas possible d’obtenir un aperçu de votre création. En effet, il s’agit d’une collaboration avec une dessinatrice 🖌️

Votre photo passe entre ses mains et est ensuite directement brodée sur l’article choisi.

Une réduction s’applique-t-elle pour les commandes d’une grande quantité ?

Envie de produits personnalisés pour un mariage, un EVJF / EVG … ? 🎉

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute commande supérieure à 15 unités (via le formulaire de contact ou à l’adresse mail suivante : contact@inny-shop.fr).

J’ai fait une erreur dans ma commande (personnalisation, taille…) ou dans mon adresse de livraison.

Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible pour que nous effectuions la modification souhaitée (via le formulaire de contact ou à l’adresse mail suivante : contact@inny-shop.fr) 👌

Mon produit est abimé ou non identique à ma commande.

Merci de prendre contact avec nous à l’adresse contact@inny-shop.fr en nous expliquant le problème rencontré (n’hésitez pas à joindre une ou des photos) et en précisant votre numéro de commande 🙏

Nous vous renverrons l’article en question dans les plus brefs délais.

Nos produits

Mon bijou peut-il passer sous l’eau ?

Tous nos bijoux sont en acier chirurgical inoxydable (Acier 316L). Vous pouvez donc les porter sous l’eau (douche, plage …), il n’y a aucun risque de rouille 🛁

Quelle est la composition de vos textiles ?

La grande majorité de nos textiles est en coton bio certifié OEKO- TEX 🌱

Pour plus d’informations, rendez-vous dans nos fiches produits, rubrique « Composition et entretien ».

Où sont personnalisés nos produits ?

Tous nos produits sont assemblés, personnalisés et expédiés au sein de notre atelier situé en région parisienne #cocorico 🇫🇷

Professionnels / B2B

Vous êtes un professionnel et souhaitez un devis.

Vous êtes une entreprise ou une association et souhaitez des produits personnalisés pour vos équipes ? 😎

Contactez-nous par mail à l’adresse suivante : contact@inny-shop.fr

Nous reviendrons vers vous avec un devis et notre meilleur prix dans les plus brefs délais 🤝

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? 👇