QUESTIONS FRÉQUENTES
Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Il faut compter 1 à 2 jours ouvrés avant l’expédition de votre commande.
Ensuite 2 à 3 jours sont nécessaires pour une livraison en France ; 5 à 10 jours pour l'Europe et les États-Unis et enfin 10 à 15 jours pour le reste du monde (hors week-ends et jours fériés).
Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page Livraison et retours
Quels modes de livraison proposez-vous ?
Vous pouvez choisir parmi 2 modes de livraison : colissimo à domicile, ou colissimo en point relais.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page Livraison et retours
Quelle est la politique de retours d’Inny ?
Nos produits personnalisés sont uniques donc non échangeables et non remboursables. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page Conditions Générales de Ventes.
En revanche, les produits non personnalisés peuvent faire l’objet d’un échange 🔄
Pour toute demande, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@inny-shop.fr
Comment puis-je suivre mon colis ?
Au moment de l’expédition de votre commande vous recevrez un mail ainsi qu’un lien permettant de suivre votre colis jusqu’à sa livraison.
Ma commande
Puis-je personnaliser vos produits avec un logo ou encore une typographie que vous ne proposez pas ?
Notre technologie de personnalisation permet de reproduire (presque) n'importe quel logo ou typographie.
Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse contact@inny-shop.fr en joignant le design souhaité.
Proposez-vous des emballages cadeaux ?
Tous nos bijoux sont individuellement emballés dans un élégant écrin. Vous avez la possibilité de rajouter une carte à message et un sac cadeau (à choisir lors de la personnalisation de votre bijoux).
Une réduction s’applique-t-elle pour les commandes d’une grande quantité ?
Envie de produits personnalisés pour un mariage, un EVJF / EVG … ?
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute commande supérieure à 10 unités (via le formulaire de contact ou à l’adresse mail suivante : contact@inny-shop.fr).
J’ai fait une erreur dans ma commande (personnalisation, taille…) ou dans mon adresse de livraison.
Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible pour que nous effectuions la modification souhaitée (via le formulaire de contact ou à l’adresse mail suivante : contact@inny-shop.fr).
Mon produit est abimé ou non identique à ma commande.
Merci de prendre contact avec nous à l’adresse contact@inny-shop.fr en nous expliquant le problème rencontré (n’hésitez pas à joindre une ou des photos) et en précisant votre numéro de commande.
Nous vous renverrons l’article en question dans les plus brefs délais.
Nos produits
Mon bijou peut-il passer sous l’eau ?
Tous nos bijoux sont en acier chirurgical inoxydable (Acier 316L). Vous pouvez donc les porter sous l’eau (douche, plage …), il n’y a aucun risque de rouille.
Comment sont graver les bijoux ?
Nos bijoux sont graver à l'aide de graveuses laser de dernière génération. Cela leur confère une gravure nette et durable.
Où sont personnalisés nos produits ?
Tous nos produits sont assemblés, personnalisés et expédiés au sein de notre atelier situé en région parisienne 🇫🇷
Professionnels / B2B
Vous êtes un professionnel et souhaitez un devis.
Vous êtes une entreprise ou une association et souhaitez des produits personnalisés pour vos équipes ?
Contactez-nous par mail à l’adresse suivante : contact@inny-shop.fr
Nous reviendrons vers vous avec un devis et notre meilleur prix dans les plus brefs délais 🤝
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